Engrais organique solide microgranules Hyrio bonsaï spécial satsuki 500 g

Plus de vues

Engrais organique solide microgranules Hyrio bonsaï spécial satsuki 500 g

Disponibilité : En stock

Prix :
9,90 €
Add Items to Cart
OU

Description rapide

Engrais microgranules équilibré spécifique pour bonsaïs azalées satsuki, composé d’extraits naturels 100 % organiques. NPK 4-6-7+ En savoir plus »

Description

Engrais microgranules équilibré spécifique pour bonsaïs azalées satsuki, composé d’extraits naturels 100 % organiques. NPK 4-6-7

Nutrition équilibrée ensemencée de bactéries et de mycorhizes pour une meilleure assimilation
Action progressive, constante et de longue durée (minimum de 60 jours)
Riche en éléments secondaires, oligo-éléments, vitamines et acides aminés.
Produit avec 100% de matières organiques sélectionnées
Simplicité et facilité d’utilisation
Sac adapté, refermable et opaque pour une meilleure conservation
Economique à l’utilisation.

Spécificité et utilisation :
Hiryo bonsaï satsuki 4-6-7+ est un engrais spécialement adapté pour les satsuki. Il permet une nutrition équilibrée. Sa composition est enrichie et ensemencée de bactéries permettant une assimilation optimisée des éléments et amorce des réponses appropriées à la culture des azalées. Son équilibre lui garantit une pousse réactive mais modérée en préservant une floraison optimum tout en maintenant une bonne santé. Cet engrais convient à toutes les espèces d’azalées, persistantes, caduques ou semi-persistantes. Il est aussi indiqué pour toutes les autres plantes acidophiles telles que les camélias, enkianthus, styrax, hortensias. Il incite la plante à rendre la meilleure réponse sans pour autant rompre son équilibre. Avec une action progressive et de longue durée, il permet une fertilisation optimisée en adéquation avec la vie biologique du substrat. Il active les protections naturelles de la plante et nourrit en profondeur.
Il agit progressivement et durablement tout en ayant une activité linéaire de diffusion pendant 60 jours, ce qui en fait un engrais économique à l’utilisation. Sans risque de brûlure, il est garant d’un système racinaire sain.
Son apport en fer et en oligo-éléments permettent de pallier au risque de chlorose. Les satsuki s’établissent dans des substrats ayant une valeur de ph de 5.5 à 6.5 et Hiryo bonsaï satsuki 4-6-7+ a été spécialement conçu pour y répondre. La kanuma et une eau de qualité sont nécessaires à cette culture exigeante..

Composition :
Engrais NPK 4-6-7 : Azote (N) organique total 4%, Anhydride phosphorique (P2O5) total 6% , Oxyde de potassium (K2O) soluble dans l’eau 7%. Poudre d’os, protéines animales, pépins de raisins, coques de cacao, corne broyée, soja, marc de raisins, tournesol, vinasse de betterave, farine de blé. Oligo-éléments : bore (B), cuivre (Cu), Fer chelaté EDDHA 0.12 %( Fe ), , manganèse (Mn), molybdène (Mo), zinc (Zn)

Dosage et méthodes d’application :
Les microgranules Hiryo bonsaï feuillus 4-6-3+ diffusent leurs éléments nutritifs lentement dans le substrat de manière progressive à chaque arrosage, pendant 2 mois. Cet engrais à diffusion de longue durée, allège les fréquences d’engraissement. Dès le début du printemps, et fin de l’été, on dispose l’engrais à la surface du pot, dans des sacs nylon ou dans les conteneurs classiques.

Détails

Réference HYRSAT500
Marque Shizen Nutrition
Pays de fabrication France

Nous vous suggérons aussi

Bio-Gold  engrais organique solide japonais pour bonsaï - Sac de 900g

Bio-Gold engrais organique solide japonais pour bonsaï - Sac de 900g

Prix :
22,00 €
       

Mots clés



Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Commentaires

Ecrivez un commentaire pour: Engrais organique solide microgranules Hyrio bonsaï spécial satsuki 500 g

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Prix
Utilité
Qualité




Questions/Réponses

Questions/Réponses

Aucune question pour l'instant

Vous devez être inscrit pour pouvoir poster un commentaire.

Powered by Magento Discussion Extension.